"C'est une écoute attentive que j'ai trouvée auprès de l'équipe audioprothésiste. Leur patience et leur professionnalisme m'ont aidé à trouver des appareils auditifs qui me convenaient, tant au niveau de l'esthétisme que du bugdet."

 Mme GOURLAOUEN S., le 12/09/2017 à Melgven. 


 "Franchir le cap était pour moi très difficile. J'ai discuté avec l'audioprothésiste, essayé  des aides auditives et je me suis lancé. Aujourd'hui, j'entends et je  converse en groupe. Plus d'isolement, c'est une deuxième chance."

Mr KERVELLA J-B., le 12/09/2017 à Quimper. 


 "L'assistante est toujours disponible et à l'écoute de mes attentes. Elle s'est occupée en totalité de la prise en charge des mes aides auditives. Je la remercie, c'est un précieux service."

Mme MERRIEN M., le 09/09/2017 à Fouesnant. 


"Ses appareils sont contrôlés tous les quatre mois, pour mon mari, c'est très rassurant de savoir qu'après la vente , il y a un suivi régulier du matériel et de son audition."

Mme LE TALLEC M., le 05/09/2017 à Concarneau. 


"je me suis senti écouté et compris !"

Mr PAUGAM, le 02/09/2017 à Bénodet.


 "L'audioprothésiste m'a conseillé et a choisi l'aide auditive qui me correspond. Aujourd'hui, la prothèse auditive est pour moi : un produit intelligent qui apporte une solution et une promesse. Retrouver le plaisir d'entendre."

Mr MARTIN C., le 29/08/2017 à Trégunc.


"Merci grâce à vous, ma vie à changer. Je peux suivre une conversation en groupe sans faire répéter les personnes. Je me sens plus isolée.

 De plus, j'ai trouvé une oreille attentive auprès du personnel."

  Mme GLAZIOU M., le 29/08/2017 à Quimper


   "Je joue de la cornemuse, depuis quelques années, dans un bagad de la région. L'audioprothésiste m'a fortement conseillé des protections auditives afin d'éviter toute détérioration de l'oreille. J'ai suivi son conseil, je protège mes oreilles."

Mr LE GALL C, le 25/04/2017 à Quimper.


 "Ce qui a changé ma vie, c'est la relation avec les autres. Je peux les écouter sans leur demander de parler plus fort ou de les faire répéter. Je rends 4 fois par an chez l' audioprothésiste afin de faire contrôler et régler mon aide auditive. Le service y est toujours assuré avec attention".

Mme LE ROY F., le 27/08/2017 à Forêt-Fouesnant.


 "Mon nouvel appareil est plus pratique, plus discret, plus moderne, et surtout plus facile à manipuler... C'est un réel plaisir d'entendre à nouveau  l'eau qui coule, le vent,... les bruits oubliés de la vie quotidienne."

Mme RAOUL D., le 27/08/2017 à Rosporden.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conception et developpement du site : Web Expert Office - Pool development - 2012