VOTRE APPAREIL CONTOUR D’OREILLE

micro_contour_le_bihan_quimperContrairement à ce que vous pouvez croire, le contour n’est ni d’avant-guerre, ni ringard ! C’est un appareil qui permet les circuits les plus sophistiqués et qui va derrière l’oreille. Il est maintenu par un embout qui mène le son à l’oreille. Les toutes dernières générations de contours d’oreille peuvent être très miniaturisées et donc d’une discrétion totale.
 

 

INTRA AURICULAIRE

Petits et discrets, les intras d’aujourd’hui sont tellement miniaturisés qu'ils sont devenus vraiment invisibles. Un intra se doit d’être performant, on évitera donc d’acquérir un intra si on a une perte d’audition profonde.
 
Les appareils sont de plus en plus sophistiqués et, donc, les sons restitués «collent» maintenant exactement aux problèmes d’audition. Il ne faut jamais perdre de vue que le son «naturel» est celui qui est restitué par l’aide auditive. Une oreille malentendante, par définition, déforme les sons : soit en volant une partie de leur puissance, soit en les privant d’une gamme de fréquence.
 
Nous vous proposons des appareils classiques, programmables et des appareils numériques.
Conception et developpement du site : Web Expert Office - Pool development - 2012